Préparez-vous pour « Septentria : prologue » !
Préparez-vous à combattre lors d'une nouvelle compétition Internet officielle dans Pokémon Écarlate et Pokémon Violet ! « Septentria : prologue » va bientôt démarrer pour célébrer la sortie du DLC Le trésor enfoui de la Zone Zéro, Volume 1 : Le Masque Turquoise.
Dates de l'évènement
Inscriptions :Du lundi 2 octobre 2023 à 00:00 UTC au dimanche 8 octobre 2023 à 23:59 UTC.
Compétition :
Du vendredi 6 octobre 2023 à 00:00 UTC au dimanche 8 octobre 2023 à 23:59 UTC.
Les inscriptions resteront ouvertes jusqu’à la fin de la compétition.
Règles de la compétition
Cette compétition se déroulera au format Combat Duo et seuls les Pokémon du Pokédex de Septentria y seront autorisés.
La liste des Pokémon autorisés et d'autres informations seront publiées début octobre.
Remarques et conditions d'utilisation
Un seul compte d’utilisateur par jeu (Pokémon Écarlate ou Pokémon Violet) et par console Nintendo Switch peut être inscrit. Si votre compte Nintendo est lié à des comptes d’utilisateur sur plusieurs consoles Nintendo Switch, vous ne pourrez participer qu’avec un seul compte d’utilisateur et une seule console par version du jeu.
Les fonctions en ligne nécessitent un abonnement Nintendo Switch Online (vendu séparément) et un compte Nintendo. À l'issue de la période d’abonnement initiale, l’abonnement est automatiquement renouvelé au prix en vigueur. Certains services ne sont pas accessibles dans tous les pays. Une connexion Internet est nécessaire pour utiliser les fonctions en ligne. Des conditions générales s'appliquent. Pour plus d'informations, consultez le site : nintendo.fr/nintendoswitchonline.
Les données et les résultats des combats seront envoyés à Nintendo Co., Ltd., ainsi qu’à The Pokémon Company (et ses filiales).
Les joueurs ou joueuses coupables des infractions suivantes sont passibles de sanctions et peuvent se voir interdire toute participation aux futures compétitions en ligne :
- Utilisation de méthodes non autorisées pouvant altérer les sauvegardes de jeu, utilisation de code pouvant altérer les données d'un Pokémon, utilisation de code pouvant altérer les données de jeu pour créer un Pokémon.
- Déconnexions à répétition au cours du combat, à partir du moment où un adversaire a été déterminé et jusqu’à l’envoi complet des résultats du combat au serveur (assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable).
- Attitude antisportive pouvant affecter les autres participantes et participants ou les mettre mal à l’aise.
- Obstruction des combats ou du déroulement des opérations (par l’utilisation de cracks, par exemple).
- Utilisation de fausses informations lors de l’inscription ou usurpation d’identité.
- Tout autre acte jugé inconvenant par les responsables de l’organisation de la compétition.