Connexion

Association française de promotion du Jeu vidéo Pokémon au format compétitif (Video Game Championship) regroupant les actualités des tournois et des infos pratiques. Association Loi 1901.

descriptionKashou - So it Begins EmptyKashou - So it Begins

more_horiz
Hello à tous!

Je me présente, Kashou: (TRÈS) ancien joueur mais tout nouveau challenger.
J'ai adoré mon tout premier tournoi hier aux Regionals de Lille (même si, soyons honnêtes, je me suis fait fracasser)
Mon but est que la communauté FR progresse assez pour se comparer aux excellents italiens, allemands et autres espagnols que j'ai croisé (même si on n'est pas ridicules).


A très vite, à Lille ou ailleurs !

descriptionKashou - So it Begins EmptyRe: Kashou - So it Begins

more_horiz
Bonjour et bienvenue  @Kashou
C'est super si tu es gonflé à bloc après ta participation au Championnat Régional de Lille.
La saison compétitive n'en est même pas encore à la moitié, si tu veux te qualifier aux Championnats du Monde, tous les espoirs sont encore permis.
Les italiens et les espagnols sont notamment très forts car ils ont une scène locale très active avec beaucoup de joueurs qui vont aux défis et coupes de ligue et même à des locaux sans CP.
Ils échangent beaucoup ensembles, se font des groupes de travail, motivent les juniors et seniors et les encouragent et ils se déplacent souvent en délégation.
On espère pouvoir construire une telle dynamique en France au fil du temps afin d'avoir de plus en plus de joueurs talentueux et qui se sentent épaulés.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre